SÉCOMILE : une nouvelle communication pour ses 60 ans

LA DEMANDE

Créée en 1957, la société souhaitait changer son identité visuelle et son environnement pour évoluer vers une image plus en adéquation avec ses valeurs et avec son temps. Elle a choisi Antharès pour mener à bien cette mutation.

Toujours en recherche d’amélioration de son service, Sécomile a mandaté l’agence pour la refonte complète de son site internet en y ajoutant de nouveaux services :

  • Recherches de biens,
  • Espaces privatifs pour les locataires, entreprises et administrateurs avec paiement en ligne, messagerie, téléchargement de documents, …

LA RÉPONSE

L’agence de graphisme Normande a créé le nouveau logo de Sécomile mais également réalisé le design architectural de l’ensemble de ses agences et conçoit toutes les plaquettes et documents à destination de ses locataires. Pour ses 60 ans, Sécomile a fait appel à Antharès pour la communication de l'évènement.

L’agence Antharès a conçu le nouveau site internet de Sécomile : un design soigné avec une UX appropriée aux nouvelles utilisations (responsive).

Au niveau technique, l’agence a proposé un nouveau concept avec un développement du Frontoffice sous WorpPress pour sa facilité d’administration et un développement du Backoffice sous PHP pour garantir la sécurité des données personnelles (conformité RGPD).

Une stratégie de référencement naturel (SEO) a aussi été mise en œuvre afin de permettre à la Sécomile de se positionner sur le marché de la vente de biens immobiliers.

logo secomile

À la tête d’un patrimoine immobilier diversifié réparti sur l’Eure, l’Orne et l’Eure et Loir, la Sécomile s’affirme comme l’un des principaux bailleurs normands avec pour critère premier, la qualité de vie.

• Site Web de la Sécomile

• La communication autour des 60 ans de Sécomile