Le design architectural d'une passerelle EDF

LA DEMANDE

Edf a confié à Antharès un projet d’aménagement intérieur d’une passerelle de 100 m de long recevant chaque jour plus de 2 500 personnes pour l’une de ses centrales normandes, ainsi qu’une réalisation de motion design pour présenter un logiciel d’aide à la décision professionnel.

LA RÉPONSE

Harmonisation des couleurs et des matériaux, création d’une ambiance lumineuse et olfactive, choix des emplacements de communication informative… Sur ce chantier, l’agence de communication normande a pu, démontrer son savoir faire en communication architecturale tout comme sa capacité à travailler pour des structures hautement sécurisées et à niveau de confidentialité élevé.

L’agence de communication a également réalisé une identité visuelle pour présenter un programme d’intelligence artificielle, outil d’aide à la décision dans les procédures complexes.

Premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde, Électricité de France possède en France un parc nucléaire de 19 centrales en fonctionnement.

EDF

• Identité Anthares et design d'espace EDF