Samuel Brigantino, Président fondateur de Glass Express, place sa communication sur orbite !

Grâce à sa première collaboration avec l’agence Antharès Création, Glass Express investit aujourd’hui dans la refonte de son identité de marque, aux côtés de l’agence.

 

 Élu N°1 de la croissance par Statista*, Glass Express s’est, en quelques années, développé dans un univers très concurrentiel. Le spécialiste du pare-brise est aujourd’hui présent dans tout le quart Nord-Ouest de la France.

*Champions de la croissance 2015-2018, catégorie VITRAGE AUTOMOBILE en France

 

 

Pour son lancement de marque, confinement oblige, un live a été réalisé. C’est au sein d’un théâtre normand, que Samuel Brigantino a présenté la nouvelle stratégie de marque. Et quoi de mieux en période de confinement, qu’un Facebook live pour se connecter à ses clients et présenter sa nouvelle identité graphique ?

 

Avec son sens du mouvement, le cercle, attribut historique de la marque est de nouveau présent dans le logotype de Glass Express. Exprimant la vision et le confort, il laisse transparaitre les initiales GE. Les couleurs du logo (bleu, blanc, rouge) lui confèrent un caractère made in France. Cette nouvelle identité de marque accompagnera tous les supports de communication qu’ils soient print, vidéo, web, ou architecturaux (design d’espace).

 

Qui dit changement d’identité visuelle, dit changement de baseline. Ce spécialiste du pare-brise a su tirer son épingle du jeu en offrant, entre autres, la réparation sans franchise et un service client dans un temps record. Aujourd’hui, Glass Express prend de l’avance car la technologie s’invite aussi dans nos pare-brises qui seront, demain, tous connectés. Glass Express, Pare-brise technology.

 

Afin de vous présenter ce nouvel univers, découvrez sans plus attendre le teaser et retrouvez prochainement l’égérie qui les accompagne depuis 2 ans : Pierre Ménès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *